Expobiogaz 2024 : Trophée de l'Innovation : Appel à candidatures !


Trophée de l'Innovation Expobiogaz 2024 : Appel à candidatures !

Le salon Expobiogaz 2024 se tiendra les 5 et 6 juin 2024 à Strasbourg. Cette nouvelle édition co-organisée par le Club Biogaz de l'ATEE et GL events, sera l'occasion pour les professionnels du gaz renouvelable de se retrouver, de partager leurs connaissances et de découvrir les dernières innovations du secteur.

Le Trophée de l'Innovation Expobiogaz est une formidable opportunité pour les entreprises de mettre en avant leur travail et de gagner en visibilité. Si vous avez développé un produit innovant dans le domaine du gaz renouvelable, n'attendez plus pour candidater !

Pour participer:

  • Votre produit doit être lancé sur le marché français depuis moins de deux ans.
  • Il doit être présenté sur le salon Expobiogaz.
  • Il doit répondre aux critères d'évaluation : téléchargez la plaquette des conditions ci-dessous.

Les inscriptions sont ouvertes et vous avez jusqu'au 5 avril pour déposer votre dossier de candidature.

Rendez-vous les 5 et 6 juin au Parc des Expositions de Strasbourg pour participer au salon Expobiogaz et découvrir les innovations qui façonneront l'avenir du gaz renouvelable !

Plus d'informations :

 


À découvrir également

Biogaz Actualité
10/06/2026

Réponse du Club Biogaz sur la consultation portant sur la trajectoire de restitution de CPB post-2028

Le ministère a lancé le 4 mai et clôturée depuis, une consultation portant sur la définition de la trajectoire de restitution des CPB par les fournisseurs obligés pour la période post-…
30/04/2026

Le Club Energie Alsace en action : visite du site de HAGER

Le Club Energie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 30 avril 2026, sur le site de HAGER TRILUX à Entzheim. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries…
13/03/2026

Clubs énergie Grand EST - Webinaire CEE 6ème période et CEE spécifique en Industrie

Les membres de la communauté des référents énergie de la région Grand EST se sont réunis le 13/03 lors d'un webinaire abordant :Le mécanisme des certificats d'économie d'énergie (CEE)…