Décarbonation

25/03/2022

Expobiogaz 2022 : l'ATEE vous donne rendez-vous les 8 et 9 juin à Bordeaux

EXPOBIOGAZ, LE RENDEZ-VOUS NATIONAL DE RÉFÉRENCE DU GAZ RENOUVELABLE

Expobiogaz, le salon national du gaz renouvelable, un rendez-vous de référence en France traitant l'ensemble des solutions pour la production et la valorisation du gaz renouvelable : la méthanisation, le Power to gas, la Pyrogazéification, mobilité & BioGNV, Injection et Cogénération. Le Club Biogaz ATEE est coorganisateur de cet événement.

Cette année, Expobiogaz revient à Bordeaux les 8 et 9 juin 2022. Expobiogaz Bordeaux bénéficie d'un véritable positionnement stratégique, au cœur d'un territoire porteur en matière de gaz renouvelable : Les Hauts-de-France, une région porteuse et dynamique en matière d'énergies renouvelables et plus particulièrement de biogaz. Première région productrice de gaz renouvelable en France, elle est aussi la première région agricole de France.

A travers ses animations et temps forts, Expobiogaz offre l'opportunité aux professionnels de s'informer et de se former. 

 

LES GRANDES THÉMATIQUES 2022 :

  • Financement
  • Labellisation des entreprises et maitrise des coûts
  • Coordination technique et technologique
  • Recherche et Développement
  • Emploi et formation
  • Injection
  • Préparer un chantier d'unité de méthanisation

Exposez toutes vos solutions pour la production et la valorisation du gaz renouvelable et choisissez d'être au coeur d'un événement leader.

Vous pouvez encore réserver votre stand pour Expobiogaz 2022. Tous les adhérents du Club Biogaz ont une réduction spécifique qui leur est réservée.

Contacter Raphaël GOERENS
Responsable du développement commercial
Tél. +33 (0)4 78 176 331
E-mail : raphael.goerens@gl-events.com
 

22/07/2022

FIRE 2022 - Forum Industriel de la Récupération d'Énergie

L'ATEE est partenaire de FIRE - Le Forum Industriel de la Récupération d'Energie, co-organisé par l'Alliance Allice et le CETIAT. Cette 9e édition se tiendra le 20 septembre au Centre de Congrès de Lyon.

L'évènement aura pour thématique principale la valorisation de la chaleur fatale.

Au programme, 6 sessions thématiques autour des technologies innovantes pour la valorisation de la chaleur fatale, les avancées de la recherche autour des cycles à absorption, les impacts de la récupération de chaleur sur les procédés, la conversion de chaleur en électricité, le froid performant dans l’industrie et les outils de financement. Avec une vingtaine d'intervenants issus des centres de recherche, d'offreurs de solutions, d'exploitants industriels ou de représentants de l'Etat, FIRE se positionne comme un espace d'aide à la décision, permettant aux industriels d'échanger, de mettre en commun leurs problématiques, de mutualiser leurs connaissances, et de favoriser une forme d'innovation bénéfique à tous. 

En tant qu'adhérent de l'ATEE, bénéficiez d'un code de réduction de 25% : ATEE25

Rendez-vous ici pour vous inscrire. 

Découvrez le programme