Décarbonation de l'industrie, cap à l'Ouest - 14 décembre 2023
A propos
L’ATEE Grand Ouest avec le soutien de l'ADEME et en partenariat avec Polytech Nantes, Dirigeants Responsables de l'ouest Anjou-Maine, Région Pays de la Loire et la DREAL Pays de la Loire vous proposent pour la seconde année un colloque pour décarboner les industries, le jeudi 14 décembre 2023 de 09h00 à 17h à Polytech Nantes.
Une journée pour réfléchir à votre stratégie de décarbonation en vous inspirant notamment de la vision et des retours d’expérience de nombreux industriels du Grand Ouest.
Intervenants
Partenaires
Infos pratiques
Un événement organisé par l'ATEE Grand Ouest, le jeudi14 décembre 2023 de 08h45 à 17h15. Une journée pour réfléchir à votre stratégie de décarbonation en vous inspirant notamment de la vision et des retours d’expérience de nombreux industriels du Grand Ouest.
L'inscription est impérative en ligne via notre eboutique : si vous avez un compte adhérent ATEE, vous pouvez utiliser votre identifiant et votre mot de passe personnel "client existant". Sinon, vous devez créer un compte "nouveau client".
Le règlement doit être effectif avant l’événement.
Modalités de paiement :
- Règlement par carte bancaire en ligne
- Règlement par chèque ou par virement direct : vous recevrez une confirmation de commande à présenter dans vos services pour établissement du chèque règlement ou virement (RIB ATEE)
BON DE COMMANDE / DEVIS / FACTURE :
Pour tout règlement via un bon de commande et demande de devis/facture, merci de nous adresser les infos suivantes :
- adresse de livraison et de facturation
- nom prénom mail de chaque participant
par mail à l'attention de : c.fadat@atee.fr avec en copie le service comptable comptabilite2@atee.fr
Une confirmation d’inscription sera envoyée après le paiement, sur l’adresse email renseignée. L’accès à l'événement ne sera autorisé qu’aux personnes ayant acquittées leurs droits d’inscription. Cette inscription est engageante dès lors qu’elle est confirmée.
Badges :
Votre badge vous sera envoyé par email quelques jours avant le congrès et sera obligatoire pour accéder à l’événement.
Annulation :
Les annulations d’inscription au colloque devront être portées à la connaissance de l'organisation par email : c.fadat@atee.fr Les droits d’inscription reçus ne pourront être remboursés que si l’annulation parvient avant le 7 décembre 2023. Les remboursements seront envoyés par chèque après le colloque.