Gaz renouvelables : le Club Biogaz de l’ATEE, l’AFG et le SER saluent les signaux positifs envoyés par le Gouvernement pour l’essor de la filière

Partager sur

[Communiqué de presse] - Paris le 28 avril 2022

L’Association Française du Gaz (AFG), le Club Biogaz de l’Association Technique Energie Environnement (ATEE), et le Syndicat des Energies Renouvelables (SER) saluent le lancement de l’appel d’offres « biométhane injecté » et la publication du décret sur les certificats de production de biogaz (CPB), des signaux encourageants qui témoignent d’une volonté d’accélérer le développement des gaz renouvelables en France.

communiqué de presse



À découvrir également

08/09/2022

[CP] 06 oct 2022 - Colloque annuel du Club Stockage de l'ATEE : Le rendez-vous des acteurs du Stockage d'énergie

Le Club Stockage de l’ATEE organise son 11ème colloque annuel le 6 octobre à l’Espace Saint-Martin à Paris. Cet événement national sera le rendez-vous de la rentrée pour les acteurs de…
16/06/2022

L'ATEE Hauts de France organise une conférence - [ENR] - Décret tertiaire - de l'obligation à la réalisation

L'ATEE Hauts-de-France en collaboration avec CD2E Accélérateur de l'éco-transition et Pôle Synéo organise une conférence le mardi 05 juillet de 14h à 15h30 sur le dispositif Eco…
Power-to-Gas Actualité
31/05/2022

Comment le « power-to-methane » peut participer à la transition énergétique

Actu-Environnement publie son Panorama Gaz verts et montre que la méthanisation peut être assistée par la pyrogazéification ou encore le méthane de synthèse. Tour d'horizon des…