Chaleur renouvelable : un appel à doter le Fonds Chaleur d’1 milliard d'euros en 2024


[Communiqué de presse] - Paris, le 5 octobre 2022

Les associations promouvant l’essor de la chaleur renouvelable (AFPG, AMORCE, ATEE, CIBE, ENERPLAN, FEDENE, SER et VIA SEVA) appellent à doter le Fonds chaleur de 750 millions € dès 2023 et d’1 milliard € en 2024 dans une lettre adressée à la Première Ministre, Madame Elisabeth BORNE.

Sans augmentation du Fonds chaleur, le projet de loi de finances 2023 est incohérent avec la politique de sortie des énergies fossiles.
 

PLAN MARSHALL POUR LA CHALEUR RENOUVELABLE ET DE RECUPERATION



À découvrir également

19/06/2026

Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026

Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026

Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026