Chaleur renouvelable : un appel à doter le Fonds Chaleur d’1 milliard d'euros en 2024


[Communiqué de presse] - Paris, le 5 octobre 2022

Les associations promouvant l’essor de la chaleur renouvelable (AFPG, AMORCE, ATEE, CIBE, ENERPLAN, FEDENE, SER et VIA SEVA) appellent à doter le Fonds chaleur de 750 millions € dès 2023 et d’1 milliard € en 2024 dans une lettre adressée à la Première Ministre, Madame Elisabeth BORNE.

Sans augmentation du Fonds chaleur, le projet de loi de finances 2023 est incohérent avec la politique de sortie des énergies fossiles.
 

PLAN MARSHALL POUR LA CHALEUR RENOUVELABLE ET DE RECUPERATION



À découvrir également

27/03/2025

Consultation pour la réalisation d’une cartographie des formations en matière de maîtrise de l’énergie et de décarbonation

La présente consultation a pour objet la sélection par l’ATEE (Association Technique Energie Environnement) dans le cadre du programme PACTE Industrie d’un prestataire pour réaliser la…
Référents Energie Actualité
17/03/2025

Consultation d'ingénierie d’une certification professionnelle au répertoire spécifique

La présente consultation a pour objet la sélection par l’ATEE (Association Technique Energie Environnement) dans le cadre du programme PACTE Industrie d’un prestataire pour réaliser l’…
17/03/2025

FAQ en ligne - Toutes les réponses à vos questions sur l’AAP DECARB IND 25

DECARB IND 25 permettra des subventions pouvant aller jusqu’à 30 millions d’euros. Il s’adresse aux projets dont les investissements sont supérieurs à 3 millions d’euros et qui…