Appel à financement pour le programme CEE FEEBAT


Le programme CEE FEEBAT, créé en 2007, accompagne la montée en compétences des professionnels et futurs professionnels du bâtiment et de la maîtrise d’œuvre sur la rénovation énergétique.

L’ATEE, qui portera ce programme et son axe Formation continue, et l’Agence Qualité Construction (AQC), porteur associé de l’axe 1 Formation initiale, sont aujourd’hui à la recherche de financeurs pour un montant maximal de 42 millions d’euros HT correspondant à un volume maximal de certificats d’économies d’énergie de 6 TWh cumac pour la période juillet 2022 à décembre 2025. Le facteur de conversion est de 7 € HT/MWh cumac

Le projet d’arrêté validant le programme sera présenté au CSE du 3 mars 2022.

Les obligés intéressés ont jusqu’au lundi 21 mars 2022 à 13h pour proposer un engagement et envoyer leur réponse à feebat@atee.fr.

Plus d'information sur le contenu du programme et des candidatures attendues dans la lettre d’information CEE de février 2022 : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/2022-02%20lettre%20d%27infos%20VF.pdf

 


À découvrir également

17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026

Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026

Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026
22/05/2026

[Consultation] – Sélection AMO communication digitale dispositif PROREFEI (2026-2028)

Le dispositif PROREFEI – Montée en compétences des Energy manager (salariés en charge de l’énergie) sur les sites industriels, intégré au programme PACTE Industrie depuis 2024,…