L'ADEME et l'ATEE lancent un appel à financement pour le programme CEE PACTE Industrie
L’ADEME et l’ATEE lancent un appel à financement pour le programme CEE PACTE Industrie pour au maximum 49 millions d’euros (7 TWh cumac). Les obligés intéressés ont jusqu’au lundi 6 février 2023 13h pour proposer un engagement (AAF disponible en bas de page).
Les programmes CEE PRO-SMEn, PROREFEI et INVEEST ont permis de tester la montée en compétences et l’accompagnement d’industriels en matière d’efficacité énergétique.
Le programme PACTE Industrie vise à passer à l’échelle supérieure en proposant une offre d’accompagnement adaptée à la maturité de chaque site industriel. Il s’agit d’inciter au passage à l’action vers des investissements afin d’accélérer la transition énergétique.
Modalités : Les obligés intéressés par le financement du programme adresseront leurs propositions par mail au format PDF sur papier à entête et signées à l’attention de Cyrielle BORDE, cheffe adjointe du service Industrie de l’ADEME (cyrielle.borde@ademe.fr) avant le lundi 6 février 2023 à 13h.
Infos et renseignements : cyrielle.borde@ademe.fr
Cet appel à financeurs s’inscrit dans le cadre des principes de sélection et financement des programmes CEE en 5ème période (doctrine) dont le détail est disponible sous :
https://www.ecologie.gouv.fr/cee-programmes-daccompagnement