Six ressources essentielles à la réussite de la transition écologique et énergétique
A propos
"Quelles sont les propositions pour le passage à l'échelle de l'économie circulaire afin de rendre la transition écologique et énergétique soutenable ?" - focus sur six ressources clés.
La criticité de certaines ressources clés, angle souvent négligé des scénarios de transition énergétique sera discutée lors de cette table ronde en s’appuyant sur la mise à jour du rapport de l’Institut National de l’Economie Circulaire (INEC). « SNBC sous-contrainte de Ressources.»
L’ATEE SUD PACA en partenariat avec Team Henri-Fabre, vous proposent un décryptage du rapport de l'Institut National de l’Economie Circulaire (INEC) et des témoignages, le vendredi 15 novembre de 9h00 à 12h30.
Intervenants
Partenaires
Programme
- 9h : Accueil
- 9h30 : Introduction
- 9h35 : Présentation du rapport de l’Institut National de l’Economie Circulaire (INEC).« SNBC sous-contrainte de Ressources.» : Emmanuelle LEDOUX, Directrice générale
- 10h20 : Témoignage Piicto : programme SYRIUS - Nicolas MAT (sous réserve)
- 10h30 : Témoignage Prodarom Marie-Thèse COSTA, Responsable d'études environnement et RSE
- 10h45 : Echanges avec la salle
- 11h30 : Visite plateaux techniques Team Henri Fabre
- 12h30 : Cocktail
Infos pratiques
Cet événement est organisé par l’ATEE PACA.
L'inscription est impérative en ligne via notre eboutique : si vous avez un compte adhérent ATEE, vous pouvez utiliser votre identifiant et votre mot de passe personnel "client existant". Sinon, vous devez créer un compte "nouveau client".
Le règlement doit être effectif avant l’événement.
Pour tout règlement via un bon de commande et demande de devis/facture, merci de nous adresser les infos suivantes :
- adresse de livraison et de facturation
- nom prénom mail de chaque participant
par mail à l'attention de : c.fadat@atee.fr avec en copie le service comptable comptabilite2@atee.fr
Modalités de paiement :
- Règlement par carte bancaire en ligne
- Règlement par chèque ou par virement direct : vous recevrez une confirmation de commande à présenter dans vos services pour établissement du chèque règlement ou virement (RIB ATEE)
Une confirmation d’inscription sera envoyée après le paiement, sur l’adresse email renseignée. L’accès au colloque ne sera autorisé qu’aux personnes ayant acquittées leurs droits d’inscription. Cette inscription est engageante dès lors qu’elle est confirmée.
Annulation :
Les annulations d’inscription au colloque devront être portées à la connaissance de l'organisation par email : c.fadat@atee.fr Les droits d’inscription reçus ne pourront être remboursés que si l’annulation parvient avant le 10 novembre 2024. Les remboursements seront envoyés par chèque après le colloque.