Photo MDE

Journée Cogénération 2018

Le 5 avril 2018   -  
Paris 15ème
Partager sur
A propos
Programme
Infos pratiques
Documentation

A propos

La Cogénération gaz – Un véritable enjeu de la transition énergétique ?
Bilan de la saison cogénération 2017-2018 - Évolutions réglementaires et nouvelles dispositions applicables au 1er avril 2018 - Externalités et perspectives du parc français à l'horizon de la PPE 2018-2028

Cette Journée Cogénération, organisée par le Club Cogénération de l’ATEE, assombrie cette année par l'absence de la DGEC et le contexte bien plus difficile que rencontre la filière cogénération française, dont nous espérons qu'elle sera mieux prise en compte dans la prochaine PPE, était très attendue et a tenu ses promesses, autant par la qualité des échanges, celle des orateurs et de leurs présentations, la diversité des contenus délivrés, mais aussi grâce à un intérêt de l'auditoire qui ne se dément pas. Près de 110 personnes étaient présentes.

Rejoignez le Club Cogénération pour agir ensemble et préserver la place méritée des cogénérations gaz dans la transition énergétique, légitimée par les nombreuses externalités qu'ellent dégagent en faveur des mix tant électrique que thermique.

>>Téléchargez les présentations visuelles de la journée

Intervenants

Partenaires

Programme

Le programme de cet événement est disponible en téléchargement sous format PDF.

Téléchargez le programme complet

Infos pratiques

Date
Le 5 avril 2018

Tarif


À découvrir également

15/06/2021

Le dispositif Eco énergie tertiaire pour réduire les consommations énergétique des grands bâtiments tertiaires

Pour en savoir plus sur le Décret tertiaire, participez au séminaire 100% digital organisé par l'ATEE HAUTS DE FRANCE, en collaboration avec la DREAL, le CEREMA et la CCI des HAUTS DE…