CEE et décret tertiaire, quelles perspectives pour la rénovation énergétique ?
A propos
L'ATEE Auvergne Rhône-Alpes avec le soutien de l'ADEME vous propose le mercredi 11 mai 2022 de 10h30 à 12h00, un webinaire sur les CEE dans le secteur tertiaire.
Le Tertiaire étant l’un des secteurs les plus gros consommateurs d’énergie. Le Décret Tertiaire a donc été créé pour maîtriser la demande d’énergie du secteur tertiaire en favorisant l’efficacité et la sobriété énergétique de ses bâtiments.
Il peut être corrélé avec le dispositif des Certificats d'Économie d'Énergie (CEE), levier financier important pour investir autour de la performance énergétique, l subventionne les actions d'économie d'énergie. Dans le secteur tertiaire, plus de 40 opérations dites « standardisées » sont éligibles aux aides du CEE. Rénover des bâtiments, installer de nouvelles technologies plus performantes ou moderniser des équipements, les possibilités d'économies d'énergie sont nombreuses. Quelles sont les actions privilégiées des acteurs du tertiaire ?
Le Club C2E vous fera un tour d'horizon des opérations standardisées appuyées par des témoignages d'entreprises locales.
Intervenants
Partenaires
Programme
Infos pratiques
Accès gratuit - Inscription en ligne obligatoire
Le webinaire se déroulera sur la plateforme Gotowebinar. Dès votre inscription, vous recevrez votre confirmation et lien de connexion personnel.