AR VAL SAS

ZA DE KERMELIN EST
18 RUE DES FRERES MONTGOLFIER
56890
ST AVE
Tél. :
+33297444410
Siret :
429 676 067 00037
Date de création :
01/03/2000
Forme juridique :
SAS
Groupe :
Groupe CERES

Effectifs :
65

Activité principale :
Fournisseurs d'équipements, entreprises de construction et de maintenance et leurs groupements professionnels

AR VAL SAS

Description

Depuis 20 ans, nos équipes d’ingénieurs, de techniciens élaborent et développent des solutions durables, des process toujours plus efficients, plus innovants pour accompagner les collectivités locales et les opérateurs privés face aux impératifs de cette nouvelle économie circulaire qui s’annonce et dont nous avons la ferme conviction qu’elle ne se fera pas sans nous. Nos domaines d'intervention sont : - Le tri des collecte sélectives, - Le tri sur ordures ménagères brutes, - Le compostage, - La méthanisation en voie sèche, pâteuse ou humide, - Le déconditionnement et la préparation des biodéchets, - Le tri des déchets industriels banals, - Le traitement d’air, - La fabrication de CSR (Combustible Solide de Récupération),

Agréments/Certifications :

Certification Qualimétha en cours.

Brevets/Technologies :

En ce qui concerne la méthanisation, nous proposons 2 technologies. Technologie BALHYBRID : Technologie de digestion anaérobie sèche discontinue pour laquelle la société AR-VAL a une licence Europe. Technologie BTA : Préparation hydromécanique des déchets organiques et fermentation en voie liquide pour laquelle la société AR-VAL a une exclusivité en France. BTA INTERNATIONAL a plus de 30 années d’expérience. BTA INTERNATIONAL est détentrice de plusieurs brevets novateurs concernant la préparation hydromécanique et la digestion anaérobie en phase liquide. BTA INTERNATIONAL développe, construit et exploite des unités de méthanisation. Leader du marché dans le domaine du pré-traiement hydro-mécanique, et de la digestion anaérobie en phase liquide.

Références :

Plus de 50 références construites en Europe avec Notre partenaire BTA. 1,2 millions de tonnes de déchet par an, avec une production moyenne de biogas d’environ 110 millions de Nmφ (environ 180 GWh/an)  Merci de nous contacter pour plus de précision.

Contacts
Merci de vous connecter pour voir les contacts.
Se connecter