Matinée "Vers une mobilité décarbonée" - 17 novembre 2023
GRDF en partenariat avec l'ATEE Bourgogne-Franche-Comté organise une matinée sur la thématique de la décarbonation de la mobilité, le vendredi 17 novembre 2023 de 09h à 12h.
L'occasion d'étudier le déploiement d'une station BioGNV/GNV évolutive en multi-énergies sur le secteur de Marchaux-Chaudefontaine.
Merci de confirmez votre participation par email à ergul.durna@grdf.fr
PROGRAMME :
09h-09h30 : Accueil café, croissant
09h30 - 11h15 : Présentation
11h30 - 12h : Animations
12h : Cocktail déjeunatoire
INFOS PRATIQUES :
FNTR Franche-Comté
Maison du Transport
5 rue Saint-Christophe 25480 MISEREY-SALINES
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026
Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026
Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026