Décret tertiaire Comment engager la transition énergétique de mon patrimoine immobilier tertiaire et industriel ?


Comment engager la transition énergétique de mon patrimoine immobilier tertiaire et industriel ?

La CCI Paris Ile-de-France s'associe à l'ATEE Ile de France pour vous apporter les dernières informations sur les réglementations en vigueur et les aides disponibles concernant le décret tertiaire lors d'une web conférence qui se déroulera le mardi 2 juin de 14h30 à 15h15. 

La crise actuelle va t-elle nous obliger à revoir nos modes de production et de consommation ? Il est difficile de répondre aujourd'hui, mais la transition énergétique et écologique restera un axe de transformation majeur pour les entreprises.

Le décret tertiaire fixe des obligations de réduction des consommations énergétiques pour les bâtiments tertiaires existants de plus de 1000 m2. Au-delà des enjeux réglementaires, la rénovation énergétique permet de réduire la facture énergétique, améliorer le confort thermique pour les salariés et valoriser son patrimoine. Mais bien souvent la difficulté est de savoir par où commencer.


À découvrir également

14/04/2021

Chaleur fatale : synergies collectivités et industries le 4 mai à 10h

WEBINAIRE CHALEUR FATALE : SYNERGIES COLLECTIVITES ET INDUSTRIES

La CCI Bourgogne Franche-Comté, l'AER Bourgogne Franche-Comté et ses partenaires, vous proposent d'assister…
CEE Actualité National
09/04/2021

Le Club C2E ATEE participe au webinar Financement de la Transition Energétique le 15 avril 2021

Marc Gendron, délégué national du Club C2E interviendra le 15 avril prochain lors du webinaire Financement de la Transition Energétique organisé par Leyton le 15 avril de 14h…