Contribution à la concertation modalité pour la 5ème période

CEE
Partager sur

La DGEC a lancé une note de concertation qui vise à définir certaines modalités de la cinquième période du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), débutant le 1er janvier 2022. Elle fait suite à la première concertation organisée à compter de juillet 2020 auprès des acteurs des CEE et s’en inspire pour retenir certaines des propositions structurées afin de les soumettre à concertation en 2021.

Vous trouverez ci-dessous la synthèse de vos contributions pour cette concertation modalité ainsi que le tableau excel reprenant toutes les contributions par collège.

Bonne lecture !

Merci de vous connecter pour lire la suite de cet article. Vous pouvez utiliser la fonction Réinitialiser le mot de passe si vous n'avez plus vos accès.
Se connecter

À découvrir également

CEE Actualité
24/01/2023

Les interventions du Club C2E en janvier 2023

Retrouvez les interventions du Club C2E de l'ATEE :

WEBINAIRE "Bénéficier de financements pour engager une démarche d'éfficacité et de sobriété énergétique" AVEC LE MEDEF…
11/01/2023

L'ADEME et l'ATEE lancent un appel à financement pour le programme CEE PACTE Industrie

L’ADEME et l’ATEE lancent un appel à financement pour le programme CEE PACTE Industrie pour au maximum 49 millions d’euros (7 TWh cumac). Les obligés intéressés ont jusqu’au lundi 6…
CEE Actualité
05/01/2023

Le Programme FEEBAT fête ses 15 ans !

Le Programme FEEBAT (Formations aux Économies d’Énergie) propose des formations à la rénovation énergétique et accompagne la montée en compétences des professionnels et futurs…