Contribution à la concertation modalité pour la 5ème période

CEE
Partager sur

La DGEC a lancé une note de concertation qui vise à définir certaines modalités de la cinquième période du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), débutant le 1er janvier 2022. Elle fait suite à la première concertation organisée à compter de juillet 2020 auprès des acteurs des CEE et s’en inspire pour retenir certaines des propositions structurées afin de les soumettre à concertation en 2021.

Vous trouverez ci-dessous la synthèse de vos contributions pour cette concertation modalité ainsi que le tableau excel reprenant toutes les contributions par collège.

Bonne lecture !

Merci de vous connecter pour lire la suite de cet article. Vous pouvez utiliser la fonction Réinitialiser le mot de passe si vous n'avez plus vos accès.
Se connecter

À découvrir également

CEE Actualité
02/12/2022

Top départ du programme OSCAR : Les premiers Référents d’Aide à la Rénovation – RAR – ont été formés

Lancé début 2022 dans le cadre du dispositif des Certificats    d’Économies    d’Énergie    (CEE),  le programme OSCAR vient de former les premiers Référents d’Aide à la Rénovation (…
CEE Actualité
30/11/2022

Commandez votre Memento du Club C2E 2022

Le Club C2E de l’ATEE publie une nouvelle édition du Memento, entièrement remaniée et mise jour jusqu’au 46ème arrêté du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie en date…
CEE Actualité
26/09/2022

Projets de référentiels de contrôle, lancement de la consultation

La DGEC a transmis un projet de référentiels de contrôle pour les opérations engagées à compter du 1er janvier 2023, conformément à l’arrêté du 28 septembre 2021 relatif aux contrôles…