Congrès biennal ALLICE : Ensemble, vers l’industrie bas-carbone les 21 et 22 septembre 2021


La décarbonation de l’industrie étant un levier fort de relance, ALLICE souhaite aujourd’hui ouvrir ses activités largement pour faire bénéficier un plus grand nombre d’acteurs de ses travaux et les enrichir en identifiant toutes les technologies d’avenir pour le secteur. L'ATEE est partenaire de cet évènement.

C’est la raison d’être de ce premier congrès biennal « Ensemble, vers l’industrie bas-carbone ».

Participez au 1er congrès biennal ALLICE « Ensemble vers l’industrie bas carbone » et venez faire le point sur les solutions technologiques, les bonnes pratiques ou encore les montages financiers innovants qui vous permettront d’accélérer la transition énergétique de vos sites industriels tout en sécurisant vos investissements.

Pour vous inscrire c'est ici

Vous êtes adhérent ? N’oubliez pas, vous bénéficiez de places gratuites.

Contactez-nous si vous n’avez pas reçu votre code.

Vous souhaitez devenir partenaire ? Contactez marie.berenger@kita-organisation.fr


>>> Découvrez le programme de cet événement les 21 septembre 2021 et 22 septembre 2021


À découvrir également

17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026

Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026

Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026
22/05/2026

[Consultation] – Sélection AMO communication digitale dispositif PROREFEI (2026-2028)

Le dispositif PROREFEI – Montée en compétences des Energy manager (salariés en charge de l’énergie) sur les sites industriels, intégré au programme PACTE Industrie depuis 2024,…