Fiche Recommandations BAR EN 103

La fiche BAR-EN-103 à destination des acteurs du dispositifs CEE à été révisée. Cette fiche reprend les bonnes pratiques et règles de l'art de la mise en œuvre des opérations d’isolation pour les planchers bas. Cette fiche vient donc en accompagnement et en complément de la fiche d'opération standardisée BAR-EN-103 "Isolation d'un plancher" que vous pouvez trouver sur le site du club CEE.

Vous trouverez ainsi dans cette fiche les points clefs à vérifier avant et pendant les travaux d'isolation ainsi que les cinq points structurant d'une étiquette d'isolant. De plus, quelques conseils pour bien choisir une entreprise RGE réalisant les travaux et pour s'approprier les éléments figurant sur le devis sont indiqués. Enfin, un rappel des aides financières disponibles en complément des CEE est également précisé.

N'hésitez pas à diffuser plus largement cette fiche sur toute la chaine des parties prenantes pour l'isolation des planchers. Cette fiche a été spécialement établie pour vous aider dans la compréhension de l'éligibilité de cette opération dans le dispositif.

Document à télécharger

FICHE_RECOMMANDATION_BAR-EN-103VF.pdf