Révision de la Fiche "Recommandations mise en œuvre des opérations d'isolation des planchers bas"


La Fiche Recommandations "Mise en oeuvre des opérations d'isolation des planchers bas" à destination des acteurs du dispositif CEE à été révisée. Cette fiche reprend les bonnes pratiques et règles de l'art de la mise en œuvre des opérations d’isolation pour les planchers bas. Cette fiche vient donc en accompagnement et en complément de la fiche d'opération standardisée BAR-EN-103 "Isolation d'un plancher".

Vous trouverez ainsi dans cette fiche les points clefs à vérifier avant et pendant les travaux d'isolation ainsi que les cinq points structurant d'une étiquette d'isolant. De plus, quelques conseils pour bien choisir une entreprise RGE réalisant les travaux et pour s'approprier les éléments figurant sur le devis sont indiqués. Enfin, un rappel des aides financières disponibles en complément des CEE est également précisé.

N'hésitez pas à diffuser plus largement cette fiche sur toute la chaine des parties prenantes pour l'isolation des planchers. Cette fiche a été spécialement établie pour vous aider dans la compréhension de l'éligibilité de cette opération dans le dispositif.

FICHE RECOMMANDATIONS BAR EN 103

Documentation


À découvrir également

03/12/2020

L'ATEE sur Energy Class Factory Strasbourg le 3 décembre 2020

Organisé sous forme de rendez-vous one-to-one, l'événement itinérant dédié à la performance énergétique Energy Class Factory passe le 16 juin 2020 au Palais des Congrès à…
CEE Actualité National
23/10/2020

Offre adhérents: téléchargez gratuitement le numéro spécial CEE d'Energie Plus

Offre réservée aux adhérents du Club CEE

Le Club CEE de l'ATEE a la plaisir de vous offrir un accès gratuit au numéro de la revue Énergie Plus du 15 octobre consacré aux Certificats d…
CEE Actualité
15/10/2020

DOSSIER SPECIAL CEE 5e période dans le dernier numéro d'ENERGIE PLUS

Le numéro d'Energie Plus 652 du 15 octobre 2020 est consacré aux Certificats d'économies d'énergie