Projet ICCEE - Notre 1ère newsletter est disponible !


Le projet ICCEE, financé par le programme européen Horizon 2020, a démarré en septembre 2019. ICCEE vise à permettre au secteur de l'agro-alimentaire, impliqué dans la chaîne du froid, d'accélérer la mise en œuvre de mesures d'efficacité énergétique sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. Ces mesures, résultant également d'audits énergétiques, impliquent un fort engagement des entreprises et autres parties prenantes.

Le projet contribuera à transformer les opportunités d'efficacité énergétique en investissements réels et à apporter une compréhension claire des impacts économiques et environnementaux de l'amélioration de l'efficacité énergétique. Vous pouvez participer à ces activités en visitant www.iccee.eu.


À découvrir également

CEE Actualité
05/08/2020

Parution du 35 ème arrêté au journal officiel

L'arrêté de mi-année ou 35ème arrêté a été publié au journal officiel du 2 août 2020.

Les fiches nouvelles entrent en vigueur le 3 août 2020, les fiches révisées (hors BAR-EN-…
31/07/2020

[Publication ICCEE] Analyse de l'impact énergétique de la chaîne d'approvisionnement et les meilleures pratiques

L'ICCEE vise à améliorer l'efficacité énergétique dans la chaîne du froid du secteur agroalimentaire, en accélérant la mise en œuvre d'audits énergétiques et en entreprenant plus…
31/07/2020

[Publication ICCEE] Investigation et impact sur les avantages non énergétiques et les aspects comportementaux sur la chaine d'approvisionnement du froid

La réfrigération et la congélation sont essentielles pour fournir des aliments de haute qualité et en conserve dans le monde entier. Elles sont pour autant responsables d'environ 30 %…