Création d’une unité de méthanisation de biodéchets à Genneviliers : lancement de la concession

Partager sur

Lancement de la concession pour la conception, construction, financement, gestion, exploitation, entretien et maintenance d'une unité de méthanisation et de valorisation énergétique de biodéchets à Gennevilliers, proposée par le SYCTOM, en groupement d’autorités concédantes avec le SIGEIF.

La consultation a pour objet de sélectionner un ou des opérateurs économiques, à qui il sera confié dans le cadre d'un contrat de concession portant délégation de service public, la conception, la construction, le financement, la gestion, l'exploitation, l'entretien et la maintenance d'une unité de méthanisation et de valorisation énergétique de biodéchets sur le port de Gennevilliers, d'une capacité de traitement de 50 000 tonnes et avec injection de biométhane dans le réseau.

Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres : 22 juin 2020 à 15h30

>> Plus d'infos sur le projet

 

TELECHARGEZ L'ANNONCE DU BOAMP



À découvrir également

Actualité National
18/06/2020

L'ATEE déménage à Paris La Défense

L’ATEE s’installe le 22 juin 2020 à Paris La Défense. Ce déménagement s’inscrit dans le développement des activités de l’Association. Les locaux, entièrement rénovés, permettront…
12/06/2020

EXPOBIOGAZ 2020, le salon des gaz renouvelables les 2 et 3 septembre à Lille

Expobiogaz, le rendez-vous de référence en France traitant l'ensemble des solutions pour la production et la valorisation du gaz renouvelable. L'ATEE est coorganisateur du salon.
Biogaz Actualité
05/06/2020

Guide technique Valorisation du CO2 de méthanisation

Parution du Guide technique Valorisation du CO2 de méthanisation offert en avant-première aux adhérents du CTBM et du Club Biogaz ATEE.