Création d’une unité de méthanisation de biodéchets à Genneviliers : lancement de la concession

Partager sur

Lancement de la concession pour la conception, construction, financement, gestion, exploitation, entretien et maintenance d'une unité de méthanisation et de valorisation énergétique de biodéchets à Gennevilliers, proposée par le SYCTOM, en groupement d’autorités concédantes avec le SIGEIF.

La consultation a pour objet de sélectionner un ou des opérateurs économiques, à qui il sera confié dans le cadre d'un contrat de concession portant délégation de service public, la conception, la construction, le financement, la gestion, l'exploitation, l'entretien et la maintenance d'une unité de méthanisation et de valorisation énergétique de biodéchets sur le port de Gennevilliers, d'une capacité de traitement de 50 000 tonnes et avec injection de biométhane dans le réseau.

Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres : 22 juin 2020 à 15h30

>> Plus d'infos sur le projet

 

TELECHARGEZ L'ANNONCE DU BOAMP



À découvrir également

15/01/2021

Comment l’intelligence artificielle peut-elle aider les industriels à réaliser des économies d’énergie ?

Interview d’Arnaud LEGRAND, Dirigeant et créateur de la société ENERGIENCY - fournisseur et concepteur de solutions logicielles en efficience énergétique - le 21 octobre 2020
12/01/2021

Publication d'un nouveau guide FNCCR pour les territoires

La FNCCR publie un nouveau guide synthétique pour les collectivités UN RÉSEAU DE CHALEUR POUR MON TERRITOIRE GÉOTHERMIE, BOIS-ÉNERGIE, CHALEUR FATALE, FROID... 

Ce nouveau…
Biogaz Actualité
05/01/2021

Ouverture de l'appel à partenariat pour les JRI biogaz méthanisation 2022

L'ATEE cherche un partenaire pour l'organisation des Journées Recherche Innovation biogaz méthanisation, édition du printemps 2022 (mars ou avril) ! Si vous êtes un organisme de…