Journée Cogénération le 30 mars 2017

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique:

Point sur la cogénération en France et en Europe - Bilan de la saison 2016-2017 - Nouvelles dispositions réglementaires applicables au 30 mars 2017 - Perspectives des cogénérations gaz à l’horizon 2023

Cette nouvelle session annuelle présentera un bilan de la saison de chauffe des cogénérations gaz 2016-2017, ainsi que les évolutions réglementaires et les perspectives de cette filière, dans le cadre de l’exercice de Programmation pluriannuelle des investissements en cours d’instruction.

L'objectif de cette journée est de faire le point sur la situation de la cogénération gaz en France, par segments de puissance et de présenter le bilan de l’hiver écoulé pour le parc d’installations.

Les nouvelles dispositions qui vont être mises en œuvre dans le cadre du décret de complément de rémunération en réponse aux exigences des nouvelles lignes directrices européennes seront abordées avec la Commission européenne (DGEN), la Direction générale de l’énergie et du Climat, ainsi qu’avec les organismes représentatifs, les exploitants et les distributeurs de matériels français. Les évolutions réglementaires seront également abordées par la CRE, EDF OA et RTE. 

Programme complet et bulletin d'inscription à télécharger ici 

 

Fichiers à télécharger: 
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site