Bienvenue aux nouveaux présidents régionaux ATEE

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique:

Nous vous présentons les deux derniers présidents qui ont rejoint l'équipe des régionaux ATEE :

Nadine ADRA – Présidente ATEE Auvergne - Rhône-Alpes

>Directrice Agence Sud-Est et Responsable projets Internationaux, BHC Energy
Elle est ingénieur en Génie Civil et Docteur en énergétique de l’INSA de Lyon. Titulaire d’un Executive MBA ainsi que d’un diplôme en architecture et ingénierie de Haute Qualité environnementale. Experte auprès de la Commission Européenne et de l’Agence Internationale de l’Energie, intervenante dans différentes formations d’ingénieurs/architectes, elle est également Conseillère du Commerce Extérieur. Elle compte parmi ses récompenses le prix du marché international aux Trophées des Femmes de l’Economie.

Contact Nadine ADRA 

 

 

Philippe DENIS, Président ATEE Aquitaine

>Directeur général de Gaz de Bordeaux
Ingénieur de l’École Spéciale des Travaux Publics (ESTP) et diplômé de l’IAE de Lille, Philippe Denis « a toujours évolué dans le monde du service au client », précise le communiqué de l’entreprise. En 1985, il intègre le groupe Dalkia en qualité d’ingénieur projet, Chef de Centre Régional, jusqu’en 1991. Il passe ensuite 7 années au sein du groupe York International où il occupe le poste de directeur de division service, puis directeur division conditionnement d’air.

Il rejoint de nouveau l’entreprise Dalkia en 1998 en tant que directeur régional Sud-Ouest avant d’être nommé Directeur Grand Compte Industrie en 2001 à la direction générale de Veolia Environnement. Il assurera ensuite à partir de 2003 et pendant plus de 10 ans la mission de directeur régional Centre-Ouest chez Veolia Transport et Veolia Transdev.

Contact Philippe Denis

Nous leur souhaitons la bienvenue !

 

Les régions ATEE

 

contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site