Bienvenue aux animateurs régionaux de l'ATEE

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique:

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux collaborateurs régionaux de l'ATEE :

 

  • Nadine ADRA – Présidente ATEE Auvergne - Rhône-Alpes - Janvier 2018

>Directrice Agence Sud-Est et Responsable projets Internationaux, BHC Energy
Elle est ingénieur en Génie Civil et Docteur en énergétique de l’INSA de Lyon. Titulaire d’un Executive MBA ainsi que d’un diplôme en architecture et ingénierie de Haute Qualité environnementale. Experte auprès de la Commission Européenne et de l’Agence Internationale de l’Energie, intervenante dans différentes formations d’ingénieurs/architectes, elle est également Conseillère du Commerce Extérieur. Elle compte parmi ses récompenses le prix du marché international aux Trophées des Femmes de l’Economie.

 

  • Philippe DENIS, Président ATEE Nouvelle Aquitaine - Janvier 2018

>Directeur général de Gaz de Bordeaux
Ingénieur de l’École Spéciale des Travaux Publics (ESTP) et diplômé de l’IAE de Lille, Philippe Denis « a toujours évolué dans le monde du service au client », précise le communiqué de l’entreprise. En 1985, il intègre le groupe Dalkia en qualité d’ingénieur projet, Chef de Centre Régional, jusqu’en 1991. Il passe ensuite 7 années au sein du groupe York International où il occupe le poste de directeur de division service, puis directeur division conditionnement d’air.

Il rejoint de nouveau l’entreprise Dalkia en 1998 en tant que directeur régional Sud-Ouest avant d’être nommé Directeur Grand Compte Industrie en 2001 à la direction générale de Veolia Environnement. Il assurera ensuite à partir de 2003 et pendant plus de 10 ans la mission de directeur régional Centre-Ouest chez Veolia Transport et Veolia Transdev.

 

  • Christelle MUTSCHLER, Présidente ATEE ALSACE - Février 2018

> Directrice Générale Adjointe d’ES ENERGIES STRASBOURG, fournisseur de gaz et électricité, Christelle Mutschler-Joseph pilote la société depuis mai 2016, en particulier les ressources humaines et financières, en lien avec le Groupe Electricité d Strasbourg. Elle a également la responsabilité opérationnelle des domaines marketing et des fonctions supports : le contrôle interne, le contrôle des risques, la qualité et l’environnement.

Laurent DEFFINIS, Direction Développement Durable, CCI Alsace Eurométropole, rejoint Simon MOSER de GAZ DE BARR en tant que délégué régional.

 

  • Paule NUSA, Président ATEE Bourgogne - Franche-Comté - Janvier 2018

Paule NUSA, ingénieur sécurité environnement énergie chez AFNOR, prend la présidence de la région BOURGOGNE - FRANCHE COMTE. 

Deux délégués régionaux rejoignent cette région : Pascal LAUDE et Stéphane FREDON 

 

 

  • Rémi DUBOIS, Président régional CENTRE VAL DE LOIRE - Janvier 2018

Directeur du développement territorial depuis 2016 à EDF Tours, est le nouveau président régional.

Emmanuel PASTOR est le délégué régional.

 

 

Voir toutes les délégations régionales ATEE

contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site