5th WCC Meeting is joining the launching of ENSMOV project

Supports de conférences biogaz et méthanisation

La réunion du White Certificates Club (WCC) que nous organisons tous les deux ans depuis 2011 pour faire le point sur les dispositifs de certificats d'économies d'énergie et d'obligation en Europe (dernière édition en juin 2017), aura lieu cette année le 11 décembre à la Tour EDF de la Défense.

Cette édition 2019 du WCC sera organisée dans le cadre d'ENSMOV, un projet européen auquel nous participons et qui, dans la droite ligne du projet ENSPOL, a pour objet de partager les bonnes pratiques sur les politiques d'efficacité énergétique qui sont mises en œuvre dans le cadre de l'article 7 de la Directive Efficacité Energétique. Il y aura dans ENSMOV un focus particulier sur les « MRV » (mesures, reporting, vérification), qui sont un sujet d'actualité en France.

Cela sera donc l'occasion pour les acteurs Français des CEE de faire un point approfondi sur ce qui se passe en Europe, juste avant notre grande conférence CEE qui aura lieu le lendemain, le 12 décembre.

L'inscription est gratuite mais, comme nous attendons un nombre plus important de participants hors France du fait des 14 autres partenaires d'ENSMOV, et que le nombre de places est limité, nous serons probablement amenés à limiter le nombre de places pour les participants français. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas à vous inscrire.

>> Téléchargez le programme de la journée

 

In Paris also and previous to the event, do not miss the International Energy Agency's Workshop on Modernising Energy Efficiency Obligation Programmes the 10th of December !
Download the agenda and to register please send an email to energy.efficiency@iea.org

Fichiers à télécharger: 
Fichier attachéTaille
agenda_wcc_ensmov_2019_11th_december.pdf321 Ko
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site