Atelier Industries agro-alimentaires et Certificats d'économies d'énergie, 14 septembre

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Date: 
Jeudi, 14 Septembre, 2017

Lieu:

Téléchargez les présentations visuelles de l'atelier Industries agro-alimentaires et Certificats d'économies d'énergie

L’industrie Agro-Alimentaires au cœur du dispositif CEE

L’ATEE, avec le soutien de l’ADEME et en partenariat avec l’ARIA Auvergne-Rhône-Alpes et COOP de France Auvergne-Rhône-Alpes a organisé à l’AGRAPOLE de LYON un Atelier IAA & CEE le 14 septembre 2017.

Cet atelier a réuni plus de 50 professionnels représentant l’écosystème du dispositif CEE : Industriels de l’agroalimentaire, bureaux d’étude et fournisseurs d’équipement, délégataires et obligés.
Plus de 90% des participants ont déclaré avoir particulièrement apprécié le contenu, la précision des exposés, la qualité des débats et l’ambiance détendue mais professionnelle de cet évènement.

A l’issu de cet atelier, les industriels de l’Agro-Alimentaires déclarent mieux appréhender les points clés permettant de bénéficier des avantages des CEE dans leur stratégie d’efficacité énergétique.

Quelques verbatims de participants  : « Retour d’expérience concret, simplicité, clarté et humour des intervenants ! » ; « Des échanges et exemples concrets !» ; « salle remplie et sujets intéressants !» ; « Précision, dynamisme, interactivité !» ; « Les informations étaient pertinentes et les débats de qualité ! »

Vu le succès de cet atelier, l'ATEE envisage prochainement de reproduire ce type d'action sectorielle dans nos régions. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter.

=> Pour mémoire : programme de la session

=> Téléchargez le déroulé de l'atelier du 14 septembre (PDF 4M°)

Documents: 
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site