Atelier Industries agro-alimentaires et Certificats d'économies d'énergie

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Date: 
Jeudi, 14 Septembre, 2017

Lieu:

L’ATEE organise, en partenariat avec l’ADEME, l’ARIA et COOP de France, un atelier Industries Agro-alimentaires et Certificats d’Économie d’Énergie le 14 septembre prochain. Nous serons accueillis par COOP DE FRANCE, Salle Rouge de l’Agrapole à Lyon.

Comment utiliser les CEE pour accélérer vos investissements dans des équipements plus performants sur le plan énergétique et par la même accroitre votre compétitivité ?

Objectifs de cet atelier :

•Démystifier la complexité du dispositif et expliquer de manière simple et opérationnelle comment constituer des dossiers CEE et comment bénéficier des avantages du dispositif.
•Expliquer comment les CEE permettent aux industriels d’investir dans des solutions plus performantes et plus économes en énergie pour accroître sa compétitivité.
•Permettre aux industriels de partager leurs expériences en matière de montage de dossier CEE et répondre à leurs questions.
•Faire témoigner des fournisseurs d’industriels sur la manière dont ils valorisent leurs solutions éligibles aux CEE.
•Expliquer comment monter des opérations spécifiques.

Cet atelier s’adresse aux industriels de l’IAA (Direction technique, énergies, qualité, RSE, maintenance…), à leurs fournisseurs d’équipements éligibles aux CEE ainsi qu’à leurs bureaux d’études.

=> Programme complet de l'atelier

=> Inscription en ligne

contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site