Concours du Grand prix des certificats d'économies d’énergie

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique article:

La FNCCR et ses partenaires, dont l’ATEE et Énergie Plus, organisent chaque année le Grand prix des certificats d’économies d’énergie. Cette année, la remise du prix a été remis lors des Assises européennes de la transition énergétique, le 30 janvier à genève, sur le stand Territoires d'énergie. 

La ville de Paris, le Grand Nancy , Vosgelis , le SyDEV 85 et Moulins Habitat sont les 5 gagnants du 9e Grand prix des certificats d’économies d’énergie.

Félicitations !

Voir le communiqué de presse 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour mémoire : ce concours s’adresse aux collectivités territoriales (communes, métropoles, départements, régions) et à leurs groupements ou établissements publics (communautés de communes, communautés d’agglomération, communautés urbaines, syndicats intercommunaux, syndicats mixtes, ententes, associations…). En fonction de chaque catégorie, le concours récompensera notamment le plus grand nombre de certificats validés entre le 12 décembre 2016 et le 15 décembre 2017. Un jury désignera des premiers prix et, le cas échéant, un ou plusieurs prix spéciaux. Les lauréats seront informés de la décision du jury début janvier 2018 et seront conviés à la remise des prix pendant les Assises européennes de la transition énergétique
Fichier attachéTaille
2018-01-30_communique_grand_prix_fnccr_cee_2018.pdf103.56 Ko
© ATEE-ENERGIE PLUS - tous droits réservés
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site