La FNCCR renouvelle son Grand Prix des CEE

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique article:

La FNCCR renouvelle son Grand Prix des CEE avec ses partenaires : l’ADEME, l’AITF, l’AFE, l’ATEE et la Fédération des OPH. Ce concours s’adresse aux collectivités territoriales (communes, métropoles, départements, régions) et à leurs groupements ou établissements publics (communautés de communes, communautés d’agglomération, communautés urbaines, syndicats intercommunaux, syndicats mixtes, organismes publics de logement social, ententes, associations, etc.) ayant mis en oeuvre des opérations d'économies d'énergie dans le cadre du dispositif des Certificats d'économies d'énergie. Il récompensera le plus grand nombre de certificats validés par habitant (ou par logement pour les OPH) entre le 17 décembre 2014 au 4 décembre 2015 au nom d’une même personne morale.

Le jury désignera des premiers prix et, le cas échéant, un ou plusieurs prix spéciaux. Il se réserve la possibilité d’attribuer un ou plusieurs prix spéciaux pour des actions qui s’avèreraient particulièrement remarquables. Il pourra s’agir notamment d’opérations non standardisées ou ne concernant pas le patrimoine propre des collectivités, de la validation d’un PAEE (Plan d’Action d’Economies d’Energie) ou encore de CEE obtenus dans le cadre d’une convention avec un obligé.

Les lauréats seront informés de la décision du jury début janvier 2016 et seront invités à la remise des prix qui aura lieu pendant les Assises Nationales de l’Energie, du 26 au 28 janvier 2016, à Dunkerque.

Le dossier de participation (disponible ici ou sur le site de la FNCCR.), devra être parvenu complet à la FNCCR avant le 11 décembre 2015.

© ATEE-ENERGIE PLUS - tous droits réservés
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site