Concours du Grand prix des certificats d'économies d’énergie

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique article:

La FNCCR et ses partenaires, dont l’ATEE et Énergie Plus, organisent le Grand prix des certificats d’économies d’énergie depuis plusieurs années. Le prochain prix sera remis au cours des Assises européennes de la transition énergétique. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 12 janvier 2018.

Ce concours s’adresse aux collectivités territoriales (communes, métropoles, départements, régions) et à leurs groupements ou établissements publics (communautés de communes, communautés d’agglomération, communautés urbaines, syndicats intercommunaux, syndicats mixtes, ententes, associations…). En fonction de chaque catégorie, le concours récompensera notamment le plus grand nombre de certificats validés entre le 12 décembre 2016 et le 15 décembre 2017. Un jury désignera des premiers prix et, le cas échéant, un ou plusieurs prix spéciaux. Les lauréats seront informés de la décision du jury début janvier 2018 et seront conviés à la remise des prix pendant les Assises européennes de la transition énergétique, du 30 janvier au 1er février 2018, à Genève.

Pour faciliter les candidatures, les documents sont mis à disposition au format informatique via une plateforme dédiée : http://www.fnccr.asso.fr/article/fnccr-trophees-cee-2018/).

Pour pouvoir être pris en considération, le dossier devra être parvenu complet à la FNCCR avant le 12 janvier 2018 (avant 12h) par courrier électronique exclusivement (j.abotchi@fnccr.asso.fr).

© ATEE-ENERGIE PLUS - tous droits réservés
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site