Certificats d'économies d'énergie : Copeo maintient sa ligne

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique article:

Société de services dans les Certificats d'économies d'énergie, Copeo poursuit son travail reposant sur la qualité des informations fournies au client final, et sur la qualité des travaux réalisés. La jeune société de 50 salariés aborde la 3ème période sereinement.

Acteur plus discret que d’autres dans le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), Copeo continue son bout de chemin, renforçant peu à peu son modèle qui est le même depuis sa création en 2009. « Nous avons dès le début choisi de ne pas être une structure collective, mais d’être un partenaire des obligés. Aujourd’hui nous travaillons pour Bolloré Énergie, Poweo Direct Énergie et quelques autres, explique Olivier Gene, directeur délégué de Copeo. Notre objectif est d’accompagner toujours plus efficacement les installateurs car ce sont eux qui utilisent directement notre outil applicatif pour transformer les chantiers d’économies d’énergie des clients finaux en CEE. » Pour élargir son réseau d’installateurs, Copeo noue des partenariats avec des enseignes de distribution et des fabricants de matériels, au nombre de 130 actuellement.
L’outil utilisé par les installateurs est une plate-forme Web sur laquelle tous les détails du chantier sont renseignés, au stade du devis...

(...)

Lire la suite dans Energie Plus n°529 du 1er juillet 2014

© ATEE-ENERGIE PLUS - tous droits réservés
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site