Journée technique Certificats d'Economies d"Energie - 5-6 décembre 2017

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Rubrique actu:

Les journées techniques des 5 et 6 décembre 2017 à Paris, organisées par l’ADEME en collaboration avec le Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer (MEEM) et l’Association Technique Energie Environnement (ATEE) feront le point sur la mise en œuvre de la 3ème période et effectueront un bilan du dispositif CEE, et notamment de l’obligation Précarité Energétique.

À cette occasion, l’ADEME lance un appel à contributions en direction de tous les acteurs du dispositif CEE pour alimenter les forums et les témoignages présentés lors des ateliers sectoriels.

Lors de ces journées, seront également présentées les évolutions du dispositif prévues pour la 4ème période 2018-2020, en termes d'évolutions réglementaires, de fiches standardisées.

Les journées seront constituées de plénières, d'ateliers et de forums, offrant aux participants :

  • un panorama complet des modalités de fonctionnement et des opportunités offertes par le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie pour leurs plans d’actions d'économies d'énergie
  • une occasion de gagner en visibilité en présentant leurs retours d’expériences du dispositif CEE et leurs offres/demandes en matière d’efficacité énergétique

Le programme sera disponible ultérieurement.

Fichier attachéTaille
Appel à contributions 5-6 décembre 2017233.78 Ko
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site