Avis d’Appel à manifestation d’intérêt SIGEIF-SIPPEREC sur les CEE... avant le 22 septembre 2017 !

Supports de conférences biogaz et méthanisation

A l’approche de la 4ème période nationale des Certificats d’Economies d’Energie (CEE), le SIGEIF et le SIPPEREC envisagent de s'impliquer avec un Obligé en vue de valoriser les CEE de leurs adhérents. Ces CEE sont délivrés par le Pôle National des Certificats d’Economies d’Energie (PNCEE), dans le cadre de leur dispositif commun de regroupement des CEE des éligibles d’Ile-de-France.

Promu par un Prix Spécial « Regroupement » lors des Assises européennes de la Transition Energétique qui se sont tenues à Bordeaux en janvier 2017, ce dispositif SIGEIF/SIPPEREC fédère actuellement 178 collectivités territoriales et organismes publics et génère près de 200 GWh cumac par an.

Le SIGEIF et le SIPPEREC lancent ainsi cet appel à manifestation d’intérêt. Selon la meilleure offre adaptée à leurs besoins, l'Obligé retenu s’engagera, sur la durée de la 4ème période (2018-2020), à acquérir les CEE déposés sur le compte EMMY du SIPPEREC, avec l’accord du SIGEIF et validés par le PNCEE. Cette cession s’effectuera suivant les conditions définies au terme du présent appel à manifestation d’intérêt et notamment en application de la formule de prix proposée par le candidat.

Les Obligés intéressés par ce partenariat peuvent se rapprocher de Madame Sophie BOURCEREAU (Tel. 01 70 64 90 44 - mail. cee@sigeif.sipperec.com) ou Monsieur Julien GALLIENNE (Tel. 01 44 13 93 00 - mail. cee@sigeif.sipperec.com). Ils se tiennent à votre disposition pour vous transmettre la notice complète d’aide à la rédaction du mémoire technique.

Les candidats doivent adresser leur mémoire technique au plus tard le vendredi 22 septembre à 12h00 à l’adresse mail suivante : cee@sigeif.sipperec.com

contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site