Formation sur le financement de projet de méthanisation en Nouvelle Aquitaine

Supports de conférences biogaz et méthanisation

Une formation sur le financement de projet intitulée « Vendre un projet au banquier » aura lieu les 14 et 15 mars à Cenon (33). Elle est réalisée dans le cadre des missions d’animation de la FR Cuma Nouvelle-Aquitaine du dispositif MéthaN-Action, en partenariat avec le Club Biogaz de l’ATEE et bénéficie d’un financement Vivéa. 

Vous trouverez le programme en pièce-jointe.

Intervenants : l'encadrement est réalisé par des spécialistes reconnus de la filière : Nicolas MALLEIN (UNICA Conseil, Cabinet de conseil en Financement de projet énergies renouvelables) / Céline BLANC (BE ENJOY, Cabinet de conseils RH spécialisé en management des compétences) / Thomas FERENC (ADEME Nouvelle-Aquitaine)
Public cible : agriculteurs de Nouvelle-Aquitaine porteurs de projet de méthanisation ou intéressés par l’ingénierie financière. Relais locaux accompagnant des porteurs de projet. Autres porteurs de projet Méthanisation Nouvelle-Aquitaine.

Pour toute question sur cette formation vous pouvez joindre Véronique GELAK : veronique.gelak@cuma.fr

D'autres sessions de formation seront organisées par le Club Biogaz avec des partenaires régionaux en région Auvergne Rhône-Alpes, Grand Est, Hauts-de-France, Pays de la Loire (dates et modalités non fixées encore). Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Marie VERNEY : jurid.biogaz@atee.fr

Fichiers à télécharger: 
contenu réservé aux membres de l'ATEE. En savoir plus | Plan du site